2 commentaires sur la recette “Sauce 57 (style Heinz)”
Bonjour Chef Cuisto, Je suis en Australie et je cherchais par quoi remplacer la sauce Heinz 57 pour faire la recette de la sauce à spaghetti style Manoir du Spaghetti. Et c’est alors que je suis tombée sur cette recette. Je suis abonnée à votre site sur lequel on trouve d’excellentes recettes. On trouve tout sur votre site ou presque. MERCI 🙏
Bonjour Chef Cuisto,
Je suis en Australie et je cherchais par quoi remplacer la sauce Heinz 57 pour faire la recette de la sauce à spaghetti style Manoir du Spaghetti. Et c’est alors que je suis tombée sur cette recette.
Je suis abonnée à votre site sur lequel on trouve d’excellentes recettes.
On trouve tout sur votre site ou presque.
MERCI 🙏
Merci Paulyne 🙂