Ingrédients :
- 1/2 tasse (125 ml) de sauce buffalo
- 1/2 tasse (125 ml) de beurre
- 1 cuillère à soupe (30 ml) de sauce Worcestershire
- 2 cuillères à café (10 ml) de poudre d’oignon
- 2 cuillères à café (10 ml) de poudre d’ail
- 1 cuillère à café (5 ml) de sel assaisonné (par exemple, de la marque Lawry’s)
- 450 g de bâtonnets de bretzel (1 sachet)
- Sauce au roquefort (pour la trempette)
Préparation :
- Préchauffez le Four : Commencez par préchauffer votre four à 150°C.
- Préparez les Plaques de Cuisson : Tapissez une plaque à pâtisserie ou deux plaques de cuisson de papier parchemin. Cela garantira que les bretzels ne collent pas et facilitera le nettoyage.
- Préparez la Mixture de Sauce Buffalo : Dans une petite casserole à feu doux, faites fondre la sauce buffalo, le beurre et la sauce Worcestershire. Mélangez bien le tout. Ajoutez ensuite la poudre d’oignon, la poudre d’ail et le sel assaisonné. Laissez mijoter encore 5 minutes pour que les saveurs se mélangent bien.
- Enrobez les Bretzels : Versez les bretzels dans un grand saladier. Arrosez-les progressivement de votre mélange de sauce. Utilisez des pinces pour mélanger les bretzels, en veillant à ce qu’ils soient bien enrobés.
- Cuisez : Transférez les bretzels enrobés sur vos plaques préparées. Étalez-les bien pour qu’ils cuisent uniformément. Enfournez-les pendant 30 minutes dans votre four préchauffé. Veillez à les remuer toutes les 10 minutes pour une cuisson uniforme et éviter qu’ils ne brûlent.
- Servez : Une fois cuits, laissez refroidir les bretzels un instant. Ils deviendront encore plus croustillants en refroidissant. Servez-les dans un grand bol avec de la sauce au roquefort pour tremper.
Vous aimez les surprises? Laissez ces bretzels saveur ailes Buffalo enflammer vos papilles!Partager cette recettePartager!Envoyer par courrielEnvoyer!
Bonjour Chef. J’adore toutes vos recettes. Pour celle ci, je me demande si je peut faire la même chose sauf avec des céréales Shreddies au lieu des pretzels.
Bien sûr, vous pouvez essayer avec des céréales Shreddies! Cela pourrait donner un goût différent mais tout aussi délicieux. Il suffit de suivre la même procédure que pour les bretzels.
Bonne cuisine!
Merci Sylvie 🙂