Fast food


Recettes de fast foodLe Chef Cuisto vous propose ses recettes de fast food

On ne peut pas dire que les recettes de fast food sont de la grosse gastronomie. Toutefois, il y a personne qui dira que la malbouffe ne goûte pas bon dans la bouche…

Parmi notre sélection de recettes de fast food, vous trouverez une vaste sélection de cuisine de bar sportif, de poutine, d’ailes de poulet, de frites et de bacon.


Choisissez parmis les sous-catégories




Recettes de fast food simples et rapides qui goûtent bon dans la bouche


Croquettes de mozzarella

Croquettes de mozzarellaEn vedette!

Vous cherchez une entrée originale et délicieuse à faire en fin de semaine pour recevoir des amis ou juste pour débuter une soirée cocooning du bon pied? Les croquettes de mozzarella avec une bonne sauce salsa ça va faire la job et c’est très facile à faire!

Muffins de pizza

Muffins de pizzaEn vedette!

La fin de semaine s’annonce propice pour s’installer devant la télévision afin de regarder du hockey et du football… Profitez-en pour essayer ces délicieux muffins de pizza, c’est SUPER FACILE!

Frites de navet croustillantes

Frites de navet croustillantesEn vedette!

Les frites de navets contiennent deux fois moins de calories que des frites ordinaires en plus d’être délicieuses. Il faut essayer! C’est facile à préparer et c’est bon pour la santé.

Sauce BBQ maison

Sauce BBQ maisonEn vedette!

Aujourd’hui, je vous présente une mixture BBQ maison qu’on peut utiliser à toutes les sauces (!!!). Avec les ailes, sur les côtelettes, les côtes levées ou même sur des croquettes, c’est désormais votre sauce maison super rapide à faire.

Côtes levées

Côtes levéesEn vedette!

N’ayez pas peur d’essayer cette délicieuse recette de côtes levées. C’est vraiment ultra facile à réussir lorsque l’on en connaît le secret 🙂

×

Le livre de recettes faciles du Québec

Abonnez-vous gratuitement et je vais vous envoyer mes recettes secrètes des plus grands restaurants et mes recettes faciles les plus populaires.

On est aussi sur Facebook...


Non merci, j'aime mieux les plats aux micro-ondes...