Déjeuner


Recettes de déjeuner
Voici nos recettes pour les déjeuners et les brunchs

Le repas le plus important de la journée est le déjeuner. Malheureusement, c’est aussi le moment où l’on possède le moins de temps pour cuisiner. Heureusement que Le Chef Cuisto est là pour vous proposer des déjeuners et des brunchs qui sont à la fois très goûteux et rapides à préparer.

Parmis notre sélection de recettes déjeuners, vous trouverez toute sorte de façon de cuisiner les œufs ainsi que des recettes de muffins, smoothies, omelettes, crêpes et une tonne de bacon.


Choisissez parmis les sous-catégories




Recettes de déjeuner et de brunch simples et rapides pour les matins endiablés


Muffins au pain doré

Muffins au pain doréEn vedette!

Vous avez envie de quelques choses de nouveau pour le déjeuner? Essayez ces délicieux muffins au pain doré qui sont très faciles à faire!

Gruau froid au chocolat

Gruau froid au chocolatEn vedette!

Un gruau sans cuisson que tu prépares la veille et qui est prêt quand tu te lèves. À essayer pour ceux qui veulent bien déjeuner, mais qui n’ont pas le temps. AU CHOCOLAT celui-ci 🙂

Crêpe mince

Crêpe mince

Ce matin, chez la famille Cuisto, on se prépare des bonnes vieilles crêpes minces! Voici la recette qui est super facile à reproduire. Bon déjeuner 🙂

Gruau froid aux bananes et amandes

Gruau froid aux bananes et amandes

C’est une recette super facile qui se propage rapidement dans la famille… Un gruau sans cuisson que tu prépares la veille et qui est prêt quand tu te lèves. À essayer pour ceux qui veulent bien déjeuner, mais qui n’ont pas le temps.

Mini-muffins aux crêpes

Mini-muffins aux crêpes

Ce matin, je vous propose une recette de déjeuner absolument parfaite! Ce sont des crêpes toutes simples, faites en muffins et arrosées généreusement de sirop d’érable! 🙂

×

Le livre de recettes faciles du Québec

Abonnez-vous gratuitement et je vais vous envoyer mes recettes secrètes des plus grands restaurants et mes recettes faciles les plus populaires.

On est aussi sur Facebook...


Non merci, j'aime mieux les plats aux micro-ondes...