Accueil » Recettes Secrètes » St-Hubert » Salade de chou crémeuse (style St-Hubert)

Salade de chou crémeuse (style St-Hubert)

La recette secrète de salade de chou crémeuse (style St-Hubert)

 

Ingrédients : 

  • 1/2 chou haché
  • 1 grosse carotte râpée
  • 1/2 tasse (125 ml) de mayonnaise
  • 1/4 tasse (65 ml) de vinaigre
  • 2 cuillères à table de sucre
  • 1/2 cuillère à thé de sauce Worcestershire
  • Sel et poivre du moulin (au goût)

Préparation de la recette de salade de chou crémeuse

  1. Hacher le chou et râper la carotte. Déposez dans un grand bol.
  2. Mélanger tous les ingrédients de la vinaigrette avec un fouet.
  3. Réfrigérer la vinaigrette (meilleur après 4 heures). On peut préparer d’avance la vinaigrette et la mettre dans un récipient de verre.
  4. Verser la vinaigrette sur la salade de chou.

Pour ceux qui aiment mieux la traditionelle : notre recette de salade de chou traditionnelle.


La recette facile pour préparer la meilleure salade de chou crémeuse au monde (à moins que vous soyez un traditionnel?) directement dans le confort de votre maison. Qu’en pensez-vous? :)
Partager cette trouvaille!Partager!Envoyer par courrielEnvoyer!
Merci d'imprimer ma recette! Passez le message que vous l'avez prise sur ChefCuisto.com :)
Moyenne de 4 sur 396 votes

42 réflexions au sujet de “Salade de chou crémeuse (style St-Hubert)”

  1. Super bon , suite aux commentaires, moitié sauce à salade, moitié crème sure et j’ai ajouté un peu de lait pour que ce soit un peu plus claire . Vu la sauce à salade aux lieu de Mayo, j’ai pas mis de vinaigre

    Répondre
  2. Bonjour vos recettes sont toutes a essayer certaine sont tres bonnes mais j’en est perdu une pouvez-vous s.v.p. me redonner la recette de trempette a l’aneth et au persil, merci fabuleuse.

    Répondre
  3. Un peu plus vinaigré que la version St-Hubert. Au lieu de 1/2 tasse de mayo j’ai mis 1/4 de tasse de mayo et 1/4 de tasse de crème sûre, ça se rapproche plus de la version du St-Hubert. Cuisto, essaye ça!

    Répondre
    • de l’huile d’olive à la place du vinaigre? il y a un problème ,là! la vinaigrette associe les 2 mais ne remplace pas un par l’autre ; du moins en France!

  4. C’est peut être degueulasse comme tu dis (petitpenis), mais pas obligé d’être aussi vulgaire dans tes commentaires. En tout cas, je ne suis pas surprise que tu commentes de tels commentaires avec un nom comme le tien.

    Répondre
    • Tu es pas le premier qui me dit ça… J’ai aussi eu le commentaire d’ajouter un peu de sauce Worcestshire.

  5. J,aimais bien les epices pour faire les ailes de poulet st-hubert mais je ne trouve plus se produit dans aucune epicerie j’aimerais au moin savoir les epices pour en faire car ses juste ceux-la que mon conjoint aime .merci

    Répondre
    • Moi j’ai trouvé les épices BBQ et à Steak St-Hubert chez Maxi en flacon. Ce sont quels épices que tu cherches pour faire les ailes de poulet?

  6. HE BIEN VOILA POUR LA SALDE DE CHOU CREMEUSE J AI AJOUTE 1/2 TASSE DE CREME 15/% ET SA ENLEVE LE GOUT DU VINAIGRE ET SA LUI RESSEMBLE VRAIMENT PLLUS ET PLUS ONCTUEUSE ET SVP S

    Répondre
  7. Moi je l’ai essayé avec la mayonnaise Hellmans et aussi avec la sauce a salade car mon fils est allergique a la moyonnaise Hellmans a cause des oeufs et je dois vous dire que les deux résultats sont excellent c’est sur qu’on peut ajuster les ingrédients selon nos gouts personnel mais bravo moi j’ai adopté.. merci ..

    Répondre
  8. J’ai suivi la recette à la lettre, c’est bon mais ça ne goute pas du tout la crèmeuse de St-Hubert… à moins que le St-Hubert que tu mentionne n’est pas St-Hubert BBQ… 🙂

    Répondre
  9. mon épouse et moi préférions votre salade de choux coupée comme autrefois. Nous en mangions plus souvant également.

    Répondre
  10. Après avoir lu tout ces commentaires…je peux vous dire que je n’ai pas du tout envie d’essayer cette recette. Je trouve ça désolant que certain perdent leur temps a envoyer des remarques complètement stupides.

    Répondre
    • si ces que tu pense de pas l’essayé alors laisse faire! les bonnes ou mauvaise critique ces aux goût du monde personne ne peut avoir la même délectation de goût .

  11. je crois que je vais reessayer lq recette avec qulques changements. à bien y penser ,il n’y pas d’oignon ni de carotte, je vous reviens avec une amélioration
    pierre

    Répondre
  12. Bonjour, je voudais savoir, pour la recette de salade de chou crémeuse de St-Hubert est-ce que c’est de la mayonnaise Miracle Whip où Hellmman’s

    Merci! Gaëtanne
    P.S. J’attends de vos nouvelles

    Répondre
  13. J’ai utilisé environ 4 tasses en tout de chou, carottes et chou rouge. J’ai ajouté 1/4 c.à thé de poivre de cayenne au lieu du 1/2 poivre ordinaire. C’est délicieux!

    Répondre
  14. J’ai enfin trouvé grace à ce site la recette de la fameuse salade au chou de St-Hubert. Avant de la faire, j’aimerais quelques précisions supplmentaires. La vinaigrette donnée est pour quel poids ce chou ? Je sais qu’il a aussi des carottes mais quel poids ?

    Répondre

Laissez un commentaire sur cette recette facile!

Afin de garder la section des commentaires claire et pratique :

1) Assurez-vous que votre commentaire concerne bien la recette en question.
2) Vérifier que la question n'a pas déjà été posée avant de la poser.

Je réponds rapidement à TOUTES LES QUESTIONS qui respectent ces consignes afin de rendre la réalisation des recettes encore plus faciles :)

Merci de votre participation et bonne popotte!