Barbecue


Recettes faciles pour le barbecue (BBQ)

Les meilleures recettes faciles pour le barbecue
Une belle collection de grillades, brochettes, sauces et marinades faciles à préparer pour que vous deveniez les rois du BBQ. C’est le temps d’inviter les amis ;)





Les meilleures recettes faciles pour le barbecue (Grillades et marinades!)


Sauce BBQ maison

Sauce BBQ maisonEn vedette!

Aujourd’hui, je vous présente une mixture BBQ maison qu’on peut utiliser à toutes les sauces (!!!). Avec les ailes, sur les côtelettes, les côtes levées ou même sur des croquettes, c’est désormais votre sauce maison super rapide à faire.

Les meilleures patates sur le BBQ

Les meilleures patates sur le BBQEn vedette!

Aujourd’hui, je vous présente une recette parfaite de patates sur le BBQ. Un accompagnement essentiel et impossible à rater tellement c’est simple 🙂

Marinade pour le poulet

Marinade pour le poulet

Le secret d’une bonne poitrine ou brochette de poulet réside dans le bon goût de sa marinade. Ça adonne bien, aujourd’hui, on jette sa vieille recette et on signe les papiers d’adoptions pour une nouvelle!

Épices à steak de Montréal

Épices à steak de Montréal

Je sais pas si vous êtes comme moi, mais je commence à sentir l’appel de la saison du BBQ… Avec vos propres épices à steak maison, vous allez être une rockstar du grill!

Poitrine de poulet mariné pour le BBQ

Poitrine de poulet mariné pour le BBQ

Aujourd’hui, je vous présente votre nouvelle recette préférée de poitrine de poulet mariné pour le BBQ. La marinade est tellement écœurante que vous allez la faire et la refaire. Bon appétit!

Côtelettes de porc sur le BBQ

Côtelettes de porc sur le BBQ

Aujourd’hui, je vous présente une recette qui vous assure de faire fureur lors de vos BBQ. Ne ratez plus jamais vos côtelettes de porc!

×

Le livre de recettes faciles du Québec

Abonnez-vous gratuitement et je vais vous envoyer mes recettes secrètes des plus grands restaurants et mes recettes faciles les plus populaires.

On est aussi sur Facebook...


Non merci, j'aime mieux les plats aux micro-ondes...